Lourdes

Les paroisses de Collombey-Muraz à Lourdes du 15 au 21 juillet 2017

Nous avons la joie d’inviter nos paroissiens à découvrir Lourdes et Rocamadour durant l’été 2017.

Du lundi au vendredi, pèlerinage à Lourdes de la Suisse romande

Programme :

• Départ le samedi 15 juillet matin pour Rocamadour (760 kilomètres)
  • Arrivée à Rocamadour le samedi après-midi
  • Repas au château de Rocamadour
  • Visite de la vieille ville et de la basilique
  • Dimanche grande messe à Rocamadour
  • Départ pour Lourdes (313 kilomètres)
  • Logement hôtel 4 étoiles, restaurateur dans le guide Michelin
  • Pèlerinage à Lourdes (du dimanche au jeudi)
  • Départ vendredi matin après la messe
  • Arrivée vendredi 21 juillet en soirée.

Grâce à de nombreuses négociations, le prix tout compris est de 650.-

Autre bonne nouvelle : Les paroisses peuvent apporter dans une certaine mesure leur aide financière à ceux qui le désir.

Pour vous inscrire : 024 472 71 80, le mardi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00   ou  par émail

Un pèlerinage est une marche, une démarche physique et intérieure qui tente d’aller vers un but. Pour nous, chrétiens, il tend vers un approfondissement de notre foi. C’est une étape, un temps fort qui va nous aider à grandir dans notre marche vers Dieu, et, en allant à Lourdes, par Marie. Comme prêtre, c’est l’occasion de faire découvrir un trésor de l’Eglise à nos paroissiens.

Que Marie, Notre Dame de Lourdes intercède pour nous, et nous aide à toujours mieux nous aimer en Jésus-Christ.

Au plaisir de vous voir à Lourdes,
Abbé Jérôme Hauswirth, curé