Bulletin paroissial

Le bulletin paroissial porte maintenant le nom de L’ESSENTIEL.

Le bulletin paroissial paraît 11x par année et contient les éléments nécessaires pour rester informé des événements paroissiaux et partager les différentes informations et activités paroissiales.

Informations abonnements

Toutes les personnes désireuses de recevoir l’abonnement ou de l’offrir à quelqu’un peuvent avertir le secrétariat paroissial :

• Son coût est de CHF 40.- (En soutien dès CHF 50.-)
  • Une facture est envoyée personnellement à chaque abonné en début d’année.

Relate les activités du secteur, des paroisses de Monthey, Choëx, Collombey et Muraz.
Dès le 1 octobre 2017, bulletin conjoint avec les paroisses du Haut-lac.
C’est une source d’information importante qui devrait figurer dans chaque ménage.

Personnes collaborant au bulletin

Antonella Cimino (secrétariat Collombey), Corinne Granger (secrétariat de Muraz), abbé Jérôme Hauswirth, abbé Willy Kenda, abbé Patrice Gasser, abbé Pierre-Yves Pralong, abbé Dominique Theux, Sandrine Mayoraz, Nadine Paciotti (secrétariat de Monthey).

Le responsable est M. Bernard Hallet.
Si vous avez des sujets, des envies particulières, … n’hésitez pas à prendre directement contact avec lui.

Pour consulter les archives des bulletins paroissiaux, cliquez ici