Concours carillons

L’église de Muraz dispose actuellement de plusieurs carillons. Ils datent de la moitié du 20e siècle et étaient actionnés manuellement, à la corde, par M. Joseph Borgeaud.

Lors de la restauration de l’église en 2019, une nouvelle cloche a été installée élargissant la gamme mélodique du clocher. C’est la raison pour laquelle, le conseil de gestion de la paroisse de Muraz-Illarsaz a décidé de mettre au concours la création de nouveaux carillons (composition d’une mélodie) et pour cette raison, a décidé le lancement d’un concours.

Nous souhaitons limiter la participation à ce concours à la population de la commune de Collombey-Muraz.

La ou les propositions de carillons seront présentées sur une feuille de papier à musique (5 portées). Une composition musicale enregistrée serait un plus. Chaque note doit tinter au moins une fois.

La date limite pour la remise du concours est fixée au 31 mai 2021 (date du timbre postal) par enveloppe fermée à l’adresse suivante avec la mention « Concours carillons » :
Paroisse St-André
Ruelle de la Cure 1
1893 Muraz

Ce concours est doté de 3 prix : 1er Chf 200.-, 2e CXhf 100.-, 3e Chf 50.-.

Un jury nommé par le  conseil de gestion départagera les concurrents.
Le résultat du concours sera communiqué courant été 2021.
Pour imprimer le formulaire « Détail » du concours, cliquez ICI.

Merci d’avance de votre participation.