Restauration de l’église paroissiale de Muraz

Informations diverses concernant la restauration de l’église de Muraz en 2019

Informations aux paroissiens

Le  Samedi 30 janvier 2019 à 19h30 à la salle Multiactivités de la Charmaie.

Cliquez ICI pour accéder au document « Investissement financier »
Cliquez ICI pour accéder au « Document de présentation »
Cliquez ICI pour consulter le document « Horaire des messes » durant la période de restauration
Cliquez ICI pour accéder au document « Transport gratuit » (Muraz – Illarsaz)

Recherche de fonds

Malgré des dons importants de la part de l’Etat du Valais, de la commune, de la Loterie Romande et bien sûr la paroisse, il reste une charge importante à charge de la paroisse (300’000.- francs).
C’est la raison pour laquelle, le Conseil de gestion a décidé de lancer une campagne de recherche de fonds auprès de la population et d’entreprises régionales.

Vous avez donc la possibilité de participer à réduire la dette en participant financièrement par un don via ce moyen (cliquez ICI).

Le Conseil de gestion a également décidé de donner la possibilité de faire un don via le site Credofunding. Les dons versés par ce moyen sont restitués à la paroisse.

Un grand merci par avance de votre générosité.

Sponsor officiel

L’inauguration de l’église restaurée aura lieu le dimanche 8 décembre 2019, Fête Patronale St-André et Fête de l’Immaculée Conception.

D’autres informations suivrons dès qu’elles seront disponibles.