Conseil de gestion (COGEST)

Le Conseil qui apporte son aide au curé ou au desservant de la paroisse dûment désigné pour l’administration des biens de la paroisse et nommé « Conseil de Gestion ».

Le Conseil de Gestion est compétent et responsable de l’administration ordinaire de l’ensemble des biens de la paroisse, notamment construction, rénovation, gestion et entretien de la fortune mobilière et immobilière, gestion des salaires des collaborateurs paroissiaux (prêtres et laïcs) et des remplaçants, élaboration des budgets et des comptes, décision sur les baux à loyer ou à terme, etc.

Le Conseil des gestion pour la période 2021 – 2024 est composé des personnes suivantes :

• Gilles Vuille, président
  • Abbé Jérôme Hauswirth, curé
  • Patrick Riat, secrétaire
  • Jean-Luc Planchamp, représentant de la municipalité
  • Daniel Delaloye, membre
  • Raymond Turin, membre
  • Peter Vetter, membre

Accès aux documents du COGEST : ICI  (contrôlé par ‘mot de passe’)

Séance de travail du 8 avril 2017 sur le terrain.

Visite des biens paroissiaux et inventaire des travaux à prévoir et à effectuer.