Corvées

Sur demande du conseil de gestion (COGEST) de la paroisse, des travaux sont organisés et effectués dans certains bâtiments de la paroisse.
Ces travaux sont réalisés par des personnes bénévoles de la paroisse et cela pour une durée d’un jour complet. Le repas de midi est pris en commun.
Dans la règle, ces travaux sont planifiés dans le courant de mai de chaque année.

• Pour l’année 2019, cette journée est planifiée le vendredi 31 mai 2019 (rendez-vous à 07h30).
  • La rencontre de préparation est planifiée le mardi 21 mai 2019 à 18h30 au carnotzet de la Cure.
  • Pour consulter la lettre de convocation aux membres concernés, cliquez ICI. Par avance, au nom de la paroisse de Muraz-Illarsaz un chaleureux merci.

Cela permet évidemment une économie substantielle pour la paroisse.
La paroisse remercie très chaleureusement les personnes qui participent à ces travaux.
Pour les personnes intéressées à rejoindre le groupe des bénévoles, veuillez prendre contact avec le conseil de gestion (voir Contacts).

Corvée 2014

Muraz le 3 juin 2014. Journée de corvée des retraités à la communauté Cana-Myriam.

Corvée 2016

Sortie récréative du 14 juin 2016, en visite chez l’entreprise Reitzel à Aigle

Corvée 2018

Et voilà l’équipe durant la pause !