Historique

2020

En décembre 2020, notre ami Pierre-Yves Plaschy nous a quitté et avons malheureusement perdu un homme d’engagement, de passion, de fidélité et de générosité.
Nous somme reconnaissants pour tous ces beaux moments passés avec lui et remercions l’ami, le cuisinier talentueux, l’initiateur de cette belle aventure des Repas communautaires, dont il fut un des membres fondateurs, mais surtout avec vous tous les bénévoles, la pièce maîtresse de notre organisation durant 7 ans.

Au vu la situation sanitaire actuelle due à l’épidémie et les risques qui sont liés, c’est donc avec regret que le comité a décidé de renoncer cette année à l’organisation de ces repas, d’autant plus que le cœur n’y est plus, suite à la disparition de Pierre-Yves.

Nous espérons que d’ici la fin de 1er semestre 2021, la situation évoluera très positivement, notamment grâce à la campagne de vaccination en cours, afin que nous puissions relancer à partir de septembre 2021 à nouveau nos activités, en partant du principe que nous aurons dans l’intervalle trouvé un nouveau cuisinier.
Si vous avez quelqu’un à nous recommander, nous sommes évidemment intéressés.

2021

En raison de la pandémie COVID19, tous les repas sont annulés.

2022 – 2023

L’Association à le plaisir de pouvoir à nouveau organiser les repas communautaires.
Nous avons la joie d’accueillir un nouveau cuisinier en la personne de Monsieur Raphaël Fracheboud.
Elle se réjouit de vous rencontrer nombreuses et nombreux à ces repas.

2024

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux durant l’année 2024.

REMARQUE IMPORTANTE
Des travaux auront lieu au bâtiment communal (rez) dès fin mars 2024.
En raison de ces travaux, tous les repas communautaires auront lieu à la salle Multiactivités de la Charmaie à Muraz.
Un transport est organisé avec le minibus de la Charmaie pour les personnes de Collombey de mobilité réduite qui le souhaiteraient permettant de se rendre à Muraz (départ à 11h15 de la Maison de Commune)..
Le déplacement par les TPC est également possible.
Des informations complémentaires parviendront en temps utile.